Routine du matin

Un article rapide, pas de bla bla juste pour vous présenter deux produits que j’utilise le matin avant de me maquiller.

Il y a tout d’abord une eau nettoyante que j’avais eu en échantillon et qui est vraiment chouette,  je trouve qu’elle fait un teint frais et donne cette sensation de propre. Je m’en sert le matin sur du coton et le soir pour parfaire mon démaquillage avec de mettre mon huile pour le visage (donc j’ai parlé il y a quelques semaines).

Ensuite comme base de maquillage je mets la crème HYSEAC MAT de URIAGE, elle est parfaite en base permet d’avoir la peau bien matifiée et cela toute la journée, mon mari s’en sert aussi pour lui donc en plus on fait des économies !!!!!

La crème coûte dans les 9e selon les parapharmacies et par moment l’eau nettoyante est avec en cadeau, c’est des pack duo donc ça vaut vraiment le coup. J’ai vu aussi sur le site qu’il y a une mousse d’eau nettoyante je pense que vais aimer ça pour le démaquillage sous la douche. A tester 😉

la marque dit :

HYSÉAC Mat’ est un soin matifiant avec une texture mi-gel mi-crème délicatement parfumée. L’innovation de la formule réside dans sa triple action matifiante, hydratante et qui resserre les pores pour un grain de peau affiné.

Matifie
Enrichi en extrait de Licorice, la crème dispose d’un agent sébo-réducteur puissant et longue durée.

Hydrate
L’Eau Thermale D’Uriage et la glycérine apportent une hydratation optimale à la peau.

Ressere les pores
Ce soin diminue la taille des pores dilatés pour un grain de peau resserré et affiné.

 

image

20160111_183719.jpg
propre et fraiche sans maquillage
Laisser un commentaire

