doux dimanche

af82f145cd4ba4379b2318aa4a56e67c

Cette semaine il s’en est passé des choses,enfin pas toutes importantes mais une surtout qui me tient à coeur de vous raconter (je vous passe les bêtises de mon fils à l’école hein !)

Mercredi, j’ai eu un entretien pour un poste qui me tenait à coeur, j’y suis allée comme je suis naturelle sans chichi ( enfin je le suis un peu hein !!), sans rien préparer, ma devise c’est un peu  » take me as i am » , j’ai tellement été détendue que je ne pensais pas être recrutée, mais la bonne nouvelle est tombée vendredi, le poste est pour moi ! Donc d’ici  quelques semaines notre vie va changer, nouveaux horaires, plus de temps pour moi pour réaliser mes projets, je vais donc consacrer beaucoup plus de temps à mes cours de maquillage et prestations maquillage et en même temps monter mon joli projet qui j’espère verra le jour d’ici un an ou plus mais qui verra le jour c’est certain et tout cela avec le soutien de mon compagnon, ami, mari, amant qui est toujours la pour nous.

Du coup beaucoup d’émotions ..

Alors ce  week end le mot d’ordre est : tranquillité, hier tea time avec ma belette et son petit gars et le soir petit apéro avec la famille pour les 70 ans de mon papa, le temps passe tellement vite qu’il faut vraiment en profiter. Du coup ce matin nous avons bullé, écouté de la musique et on réfléchi déjà ce que l’on va préparer pour le petit goûter, ce qui est certain c’est qu’on ne va pas trop se fatiguer.

Je vous souhaite un bon dimanche avec cette belle balade ❤

Laisser un commentaire

