Un vendredi comme j’aime

Il faudrait que la vie ce soit comme ça, ne bosser que 3 jours par semaine, mais ce n’est pas encore le cas je me suis octroyée un jour de rtt pour passer la journée avec mon chéri sans nos deux petits monstres !

J’ai donc enfilé mes bottines favorites (cette fois je n’ai pas fait l’idiote à mettre des talons ) et nous voila partis..

20160129_113340.jpg
mon pantalon skinny  vient de chez kiabi 10e ils sont trop top pour le prix

 

La matinée a commencé par un petit tour au palais des thés ma boutique favorite après avoir hésité longuement entre la version noire du thé du hammam et le thé montagne bleue, j’ai opté pour la gourmandise avec le montagne bleue, encore une belle découverte, j’ai également pu déguster un rooibos délicieux je pense me l’offrir bientôt.  

La ville de Montpellier le matin étant un vrai bonheur nous avons profité de cette douceur de vivre pour faire une halte au French Coffee Shop rue  saint guilhem, une rue que j’ aime beaucoup. Un café pour monsieur et un chocolat noisette pour moi (pour changer du thé ! ) le lieu est cosy, le chocolat très bon, je n’ai pas goûté les pâtisseries qui ne m’ont pas paru maison du coup je ne me suis pas aventurée.

Nous avons continué notre balade et avons fini au centre commercial Odysseum au Lézard sur pate, un petit endroit où l’on va de temps en temps  car on y mange bien et pour pas cher, compter environ 10e le plat de pâtes.

screenshot_2016-01-29-19-12-40.png

Une belle journée en amoureux qui m’a fait un bien fou après la semaine que j’ai passé.

J’en ai profité pour aller chez Sauramps un vrai paradis pour moi, il me fallait un  petit agenda car je suis restée très papier, mon agenda virtuel me trahissant souvent 😛

20160129_191539.jpg

Je vous souhaite un beau week end et profitez des gens que vous aimez ❤

Laisser un commentaire

