teint parfait ou presque

Souvent j’entends  » moi je n’aime du tout le fond de teint ça fait trop masque » ou encore  » ça ne fait pas du tout naturel » , alors je réponds qu’un fond de teint bien mis ne fait pas l’effet qu’elles décrivent, et une fois la démonstration faite elles sont conquises ! Mais il reste des récalcitrantes et je dois avouer qu’elles ont peut être raison, oui car on peut obtenir un beau teint sans fond de teint, à la condition tout de même d’avoir une peau sans trop d’imperfection, et pour ma part lorsque je trouve que ma peau devient terne et que même mon fond de teint ou ma bb crème me soule (oui ça m’arrive je vais des périodes d’overdose de produits) et bien j’ai ma super crème qui vient à la rescousse, j’avais déjà fait un post je crois sur elle, j’ai un doute mais je pense en avoir parlé mais tanpis comme quoi je ne blaguais pas je vous la représente.

Il s’agit de la crème miracle soin anti âge de Garnier, pour les petites infos c’est ici.

Elle est blanche et à l’application elle se fond à la peau et donne un effet bonne mine immédiat, vous pouvez ensuite corriger vos cernes, poudrez vos corrections et la zone T, un peu de blush, du mascara un peu de gloss et le tour est joué.

 Venez me rejoindre sur Facebook je vous donne des astuces 😉

produits utilisés :
creme garnier anti âge miracle 
blush kiko
fards à paupière kiko
base paupière Urban DECAY
Concealer Kiko

					
2 réflexions sur “teint parfait ou presque

Laisser un commentaire

