Des nouvelles

Hello tout le monde,

quelques jours que je n’ai pas écris, pas par manque d’envie mais par manque de temps, le temps passe tellement vite que je voudrais bien des journées de 48heures, je précise que le week end et le mercredi hein !

Celui qui réalise les voeux ne te trompe pas !

Beaucoup de petites choses réalisées, coûture, pâtisserie, atelier de maquillage je ne m’ennuie pas et c’est pour cela que je reviendrais vers vous ce we pour vous donner des petites recettes et vous faire partager mes petites coutures.

En préparation des petits chaussons, un nouveau chèche, un lunch box et un layer cake pour mon pot de départ, oui je change de boulot et du coup un petit dej de départ s’impose pour dire au revoir à certaines de mes belles rencontres.

j’espère que de votre côté tout va bien et à très vite.

 

PINTEREST7.jpg

Laisser un commentaire

