We Love

Les semaines filent et je ne trouve vraiment pas le temps, mes petits sacs de brunch m’attendent, la recette que je dois réaliser depuis quelques semaines aussi, et je ne suis pas au bout de ma fatigue et de mes manques parce que je n’ai pas beaucoup de vacances, je reprends demain le boulot après deux jours de repos, je suis juste sur les rotules.
Mais ce n’est pas grave parce que je viens vous annoncer une nouvelle qui me met du baume au coeur, nous venons de créer un collectif de prestataires de Mariage et nous sommes heureux de vous présenter notre équipe et notre site. Merci à la talentueuse Julie Derache qui a fait un beau travail, tu es une perle.
Ce collectif est composé d’une équipe formidable de prestataires de qualité (organisatrice de mariage, coiffeur, maquilleur, décoratrice, photographe, cake designer et j’en passe ) et travailler avec toutes ces personnes m’emplie déjà de bonheur ! D’ailleurs nous nous nommons  » WE LOVE créateur de bonheur ce n’est pas pour rien non?  » 
Je vous laisse le soin d’aller nous rendre visite, si vous vous mariez bientôt ou si vous connaissez quelqu’un qui se marie bientôt dans notre belle région soufflez lui en un mot ( ou deux).

We LOVE 

Voila pour le petit bonheur du moment qui va me booster et me donner envie d’aller encore plus loin dans mes projets.
A coté de cela le week end dernier un make up atelier avec 5 super nanas( j’avais fait un gâteau bien girly), on a passé un moment formidable, des dates de mariages qui se précisent pour cet été, du vrai bonheur.
20160220_102123.jpg
Make up atelier gourmand toujours avec Sirop Myel
J’espère que de votre côté tout se passe bien, les vacances, les enfants.. du temps pour les parents sans les enfants c’est possible on en parle? non ce sera un prochain billet doux ça !
comme on dit dans les îles Plita

🙂

Laisser un commentaire

