pleins d’ astuces

img_20160316_092319.jpg

hello les minettes,

Un mercredi tout gris sous la pluie, vous allez me dire oh dommage , mais pour ma part je trouve ça sympa, j’aime l’ambiance de ma maison, on peut allumer les bougies à toute heure et ça donne un effet cocooning.

J’ai la chance de ne pas travailler le mercredi, et comme maintenant les enfants ont école le matin je vous avoue que ça me permet de faire pleins de choses le matin et profiter d’eux l’aprés midi, si on peut appeler ça profiter parce qu’entre le sport, les devoirs et les goûters d’anniversaire ce n’est pas toujours du repos.. mais c’est avec eux donc c’est  » bonheur ».

Ces derniers jours j’ai crée des petites choses en couture ( je vous les mets en photo plus bas ) et du coup ça m’a donné envie encore de voler des idées ( tiens par ici c’est pas mal aussi )et j’ai trouvé un lien trop sympa pour réutiliser les boutons, j’ai pensé à ma maman qui en a des boites pleines, je lui en ai piqué quelques uns mais je pense retourner faire une petite razzia !!! Je vous en donne le lien ici

J’ai aussi trouvé une boutique  sur EBAY qui vends des coupons de tissu vraiment pas cher, je pense que le délai de réception est un peu long car cela vient de loin, mais à voir à tester, je ne connais pas la qualité alors je ne peux encore rien vous dire mais affaire à suivre …

Sur ce je vous souhaite une belle après midi et à très vite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

