Atelier maquillage

Encore une fois j ai passe une moment merveilleux..  fait de relations humaines et de bonne humeur 

L’idée est partie du fait que parfois mes clientes ou futures clientes me disent moi je voudrais bien organiser une make up party mais il faut être 5 et je n’arrive pas à réunir 5 filles.. du coup j’ai organisé une réunion chez moi avec 4 filles qui n’étaient à la base pas amies ( ou presque ) et ça a collé !

Nous avons passé un beau moment ensemble entre rires, astuces maquillage, confidences et découverte de soi..

Merci les filles vous étiez belles mais encore plus après avec vos atouts mis en valeur.

Alors si l ‘aventure vous tente n’hésitez pas 😘

image

image

image

image

image

Posté avec WordPress pour Android

Laisser un commentaire

