Bag

Une vraie vilaine un article par semaine j’ en suis loin mais pendant mes vacances j avais envie de buller, j ai lu deux bouquins, fait des essais maquillage pour les mariages de cet été et ai profite de mes petits chats, un peu moins de pâtisserie mais le bonheur la vraie vie ❤❤

image

J’ai aussi fait de la couture, j’avais craqué sur un sac cabas mais n’ayant pas le budget j’ai décidé de me le créer et en plus du coup c est une pièce unique, suis pas peu fière surtout que du coup mes copines m’en ont commandé et ça c’est un bel encouragement pour moi d’avoir leur confiance.

Le voici :

image

image

Voilà un mélange de simili, jute, jeans .. Je l’adore 😍

A très vite

Laisser un commentaire

