Fanny

6cbd0f46304c201d1b1ed27a3f35ccc0source pinterest

Les mariages se suivent et ne se ressemblent pas, et pourtant il y a des choses qui reviennent c’est la bonté des gens et ce bonheur que procure les préparatifs de ce beau jour.

j’ai rencontré Fanny grâce à mon ami le talentueux Dams photography, et le courant est passé rapidement, d’où l’importance de se rencontrer avant le jour J pour parler se connaitre et être en confiance pour le jour du mariage. Une super nana, souriante, gentille et douce, encore une jolie rencontre et j’espère que l’on se reverra pour une séance avec Damien !

Le jour J est arrivé, elle était avec ses amies dans un gite superbe, une chouette ambiance de filles et lorsque vient se méler sa fille je ne vous cache pas l’émotion qui régnait dans la chambre !! rigolades, blagues et legéreté, ce fut un plaisir de révéler la beauté de chacune.

Merci les filles pour votre accueil et merci à mon ami Damien d’être toujours le même, simple, talentueux et tellement doué pour immortaliser les plus beaux moments.. j’attends les photos avec impatience.

En attendant j’ai pu en capturer quelques unes ..

 

La chanson que m’inspire cette journée clic

 

 

 

 

Laisser un commentaire

