Eau de teint

 

05ee4e461b8d3732a1282abb386d78a5

Pour celles qui suivent vous le savez ma recherche du moment c’est d’être maquillée le moins possible, parce que tout d’abord il fait chaud et ensuite parce que plus ma peau est chargée plus mes rides sont marquées.. si si je vous jure..

Du coup après la BB crème ERBORIAN que j’aime beaucoup, la crème de Garnier dont j’ai l parlé qui est top, le body and face de MAC of course , j’ai voulu essayer l’eau de teint de L’Oréal, NUDE MAGIQUE ..

716m+tdYX-L._SL1500_

Whoua tu la mets tu ressembles à une princesse presque !!!! ils sont terribles au niveau marketing hein  » eau de teint » ça évoque beaucoup de chose.. bref j’ai craqué moi aussi j’ai décidé de me procurer ce petit flacon de potion magique et….

C’est pas mal du tout, du tout, la bouteille n’est pas très grande (mais je l’ai eu pour pas très cher sur EBAY si vous êtes intéressées je vous donnerais le nom de la boutique) mais du fait qu’on est besoin que d’une quantité minime je pense que l’on doit en avoir pour un moment.

J’ai pris la teinte sable doré, il est moins liquide qu’il n’en parait dans les vidéos je trouve, j’en ai mis une goutte sur le dos de ma main et l’ai étalé au pinceau et magie, il donne un aspect visuel et au toucher d’un fond de teint poudré.

Je ne vous mets pas les détails car vous pouvez les trouver sur beauté test etc, le net regorge d’articles à son sujet, mais je voulais tout de même vous faire part de mon  » contentement »au sujet de ce produit.

il fait le job, il tient toute la journée (et dans le sud il fait chauuuuuud), évidemment même s’il donne un aspect poudré pensez à le poudrer tout de même, un peu de blush et le tour est joué. Une belle surprise car les avis sur la toile étaient partagés.

bon photos prisent le soir pas eu le temps ce matin, je vous en referais plus fraiche !

 

Laisser un commentaire

