Des nouvelles

img_20160812_105214.jpg

hello les girls,

longtemps que je n’ai pas écris par ici, je ne suis pas assidue hein … je m’occupe assez de ma page FB mais très peu de mon blog  du coup je me prends quelques minutes pour écrire un petit billet.

La période d’été est presque terminée, l’été est passé à une vitesse folle avec de belles rencontres tout au long de celui-ci. De magnifiques lieux de mariages, des mariées plus belles les unes que les autres et de nouveaux photographes rencontrés qui m’ont permis de renouer (je ne maquillais plus depuis deux ans) avec plus que bonheur avec mon métier passion.

Avant hier nous avons fait un cours collectif (make up atelier, make up party) pour un enterrement de vie de jeune fille ce qui m’a donné de chouettes idées pour la rentrée, je vais peaufiner tout cela et le mettre en place pour que 2016-2017 soit une merveilleuse année.

De mon côté entre cours, prestation mariage et un peu de vacances tout va bien, nous n’avons pas un été des plus merveilleux niveau météo (eh on est du sud ici et oui on devient capricieux) mais on a tout de même réussi à se faire de belles journées à la plage, profiter de la famille, prendre tout le positif qui est à prendre. J’ai aussi depuis un mois ( je suis fière de moi lol) décidé de rééquilibrer mon alimentation qui était du grand n’importe quoi, je sautais des repas et ensuite mangeais des choses trop riches (je m’en suis rendue compte en comptant mes calories) et je me sens bien mieux, je contrôle ce que je mange sans me priver avec l’application my fitness pal, on peut y entrer nos propres recettes, du coup tu peux savoir si le muffins que tu as fait toi compte 100, 200, calories et ainsi de suite, donc je trouve ça super chouette, maitriser pour reprendre les habitudes alimentaires qui vont devenir à la longue naturelles. J’ai également suivi les conseils de ma positive et pétillante copine qui se reconnaitra, en me levant plus tôt le matin, commencer sa journée dans le calme avec une séance de stretching ou de footing, puis un peu de méditation change vraiment ta façon de vivre la journée, essayez ça fonctionne. En gros que du positif, et j’espère continuer dans cette dynamique.

La prochaine fois je vous parlerai de slow cosmétic, j’ai commencé à faire mes blush, mes poudres et je pense à me mettre à faire mes rouges à lèvres, il y a tellement de belles choses à réaliser.

Beau week end et n’oubliez pas de positiver et d’être heureux

4c9ee9e396aae0feae9a747997f07824

 

Laisser un commentaire

