Sylvie weeding day

 

kahinafabrephotography_69

J’ai été conseillé à Sylvie par une amie, elle n’était pas de Montpellier et cherchait une maquilleuse pour son mariage et le hasard a bien fait les choses car le feeling est passé tout de suite.. une jeune femme passionnée et enjouée tout ce que j’aime..

le jour de l’essai nous avons passé un super moment, le jour J ne pouvait donc qu’être exquis.. entourée de ses copines au petit déjeuner vannes et souvenirs au menu un vrai moment de complicité et une fois de plus partager discrètement ces moments la est pour moi un pur bonheur. J’ai fait la connaissance de la belle Kahina Fabre qui a immortalisé ce beau moment de confiance.

Après quelques pincées de poudre de perlin pin pin Sylvie était prête .. une vraie princesse d’un autre temps..

Merci pour ta confiance Sylvie et à ma jolie lolo qui t’a orienté vers moi et Kahina pour ces jolis clichés , j’espère que nos chemins se recroiseront.

 clic clic  c’est par ici pour voir l’étendu du talent de cette jeune photographe.

kahinafabrephotography_93

L’amour est toujours passion et désintéressé.
Il n’est jamais jaloux.
L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux.
Il n’est jamais grossier, ni égoïste.
Il n’est pas colérique.
Et il n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui.
Mais trouve sa joie dans l’infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voila ce qu’est l’amour.

Laisser un commentaire

