Marguerite et Jonathan

wp-1475441586910.jpg

Une jolie rencontre autour d’un atelier de maquillage, des supers nanas toutes différentes les unes des autres, de la plus timide à la plus « dejantée » ( virginie c’est un compliment je précise !!), et c’est de cette façon que j’ai eu le plaisir de connaitre Marguerite.. Ses prestataires trouvés je ne pensais pas avoir la chance de la sublimer pour l’un des plus beaux jours de sa vie,  puis mouvement dans les plannings.. elle m’appelle pour que soit celle qui sera la pour son joli jour.. un vrai bonheur car elle m’avait touché dès notre première rencontre.

J’ai donc pu mettre tous ses atouts en valeur ainsi que ceux de quelques unes de ces femmes autour d’elle, sa maman qui était réticente à se faire maquiller mais qui je pense à pris du plaisir à se faire chouchouter, sa belle maman qui m’a raconté les  » secrets » de la rencontre de Marguerite et son amoureux Jonathan.. sa belle soeur, ses copines qui m’ont fait tellement rire.. j’espère que la jolie brune dont j’ai oublié le prénom aura trouvé son chemin sous les cocotiers (en tout cas moi je veux bien venir la bas te former !) .. si à ces moments de bonheur partagé se rajoute un lieu magique  » le domaine de Fon de Rey  »  et un photographe très sympa pleins d’idées et d’enthousiasme je signe pour tous les week end !!!!! parce qu’il ne faut pas croire ce n’est pas toujours comme ça !

Voici donc les jolis clichés que Marguerite à bien voulu partager avec moi.

et pour visiter le monde fabuleux de Olivier QUITARD le photographe qui a immortalisé cette magnifique union c’est ici

Belle journée à tous/toutes

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

