ELODIE

Décidément cette semaine je serais venue beaucoup par ici, surement reboostée par ce magnifique moment que j’ai passé cette semaine avec l’équipe de WE LOVE créateurs de bonheur. Je vous en parlerai bientôt encore de belles rencontres, de belles personnes ..

Ce soir c’est le travail de Dams Photography que je viens vous présenter, lors de ma dernière prestation mariage de la saison, la belle Elodie m’a appelé courant août pour m’annoncer la belle nouvelle, elle avait besoin d’une maquilleuse et d’un photographe j’ai tout de suite pensé à Damien que j’ai connu il y a maintenant 5 ans, un gros coup de coeur pour cette personne solaire, l’essayer c’est l’adopter (heu … je ne sais pas si c’est le bon terme hihi !!!!) ..

Je suis ravie de ces magnifiques clichés qui une fois de plus immortalisent ces moments de complicité avec mes futures mariées… et parfois copines.

Je vous souhaite une belle soirée de mon côté elle est bien entamée je vais aller me lover avec un bon livre, ce week end sera consacré à ma petite famille l’essentiel dans ma vie ❤ et de la musique qui tiens une place immense dans ma vie aussi tiens clic

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

