Notre belle aventure..

Je vous ai déjà parlé de notre collectif de prestataires de mariage et pour ce la il me fallait un site à la hauteur (lol) ma gentille Julie m’a fait une jolie vitrine pour que je puisse vous faire partager mon travail et celui de notre équipe car ensemble on va bien plus loin que tout seul le voici le voila

siropmyel maquilleuse 

N’hésitez pas à me donner vos avis

Belle journée et Joyeuses fêtes à tous dans la paix et l’amour ❤

et voici la vidéo de l’un de nos shooting d’inspiration réalisé par Thomas et les photos par Julie  ainsi que l’article consacré à notre joli shooting tropical Melle BRIDE

Toutes les infos et les événements  sur we love créateurs de bonheur le blog 

 

 

Laisser un commentaire

